+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: De la grosse trance qui tape

Vue hybride

piper at ze gates of dawn Kaîba est un joyau à l'état brut Kaîba est un joyau à l'état brut Avatar de Kaîba
    Billets dans le blog
    7

Par défaut Re : De la grosse trance qui tape

voila deux site de russie bien plus fourni que les blogspot...mais faut s'inscrire pour pouvoir telecharger tu peux utiliser google pour traduire.

http://www.psychedelia.su/
    http://www.psystyle.biz/

j'ai remarque que tu etais porte sur la dark de russie.c'est trop les meilleurs dans le domaine :D

Ma foi,j'étais jeune et je ne savais rien en dehors des dix millions de livres que j'avais dévorés,et je me sentais coupable de mes envolées imaginaires loin du réalisme de mon père,sans compter, bien sûr,que j'étais completement défoncé ;mais je finis par comprendre pourquoi il me regardait ainsi : c'était (cette partie tout au moins) du zen à l'état brut,rien de ce que j'aurais pu faire consciemment ou volontairement ne l'aurait satisfait,et il fallait que je fasse exactement ce que je ne pouvais pas ne pas faire ,à savoir ,être moi-meme.Ce qui revenait à définir ici et maintenant ,sans prendre le temps de réflechir ou de raisonner,en quoi pouvait bien consister le fait d'être moi-meme,ou plus précisément d'agir en tant que moi-meme.J'avais le sentiment d'errer de pièce en pièce dans mon cerveau,à la recherche d'un propriétaire que je ne trouvais nulle part ;de la sueur perlait sur mon front ,et la situation devenait critique car j'arrivais dans les dernières pièces,et le padre me devisageai toujours.
    _Il n'y a personne à la maison ,fis-je finalement,certains que la réponse n'était pas assez bonne.
    _Curieux ,fit-il,qui a conduit les recherches ?

Membrane Plasmique You Want Some ? deviendra célèbre assez tôt Avatar de You Want Some ?
    Billets dans le blog
    2

merci beaucoup pour tes liens !
    c'est vrai que les russes dans ce domaines il déboitent, après j'ai trouver quelques musique de Dark mexicaine assez sympa (sur le site en question justement) mais bon les russes n'ont rien a leur envier je trouve (enfin... je suis assez novice dans ce style de musique...)
    Nada y Todo

piper at ze gates of dawn Kaîba est un joyau à l'état brut Kaîba est un joyau à l'état brut Avatar de Kaîba
    Billets dans le blog
    7

Citation Envoyé par You Want Some ? Voir le message
    merci beaucoup pour tes liens !
    c'est vrai que les russes dans ce domaines il déboitent, après j'ai trouver quelques musique de Dark mexicaine assez sympa (sur le site en question justement) mais bon les russes n'ont rien a leur envier je trouve (enfin... je suis assez novice dans ce style de musique...)
    ouais les mexicains aussi se debrouillent bien...megalopsy ,audiopathik et j'en passe.

de rien pour les liens tu a aussi un vieux topic specialement psyke tu peux trouver une bonne dark.

si tu aimes le style cpc tu devrai ecouter l'album paranormal connection de dominator.un des album qui m'plaisent le plus:ylinlove:

edit : http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=8266
    Dernière modification par Kaîba ; 12/10/2009 à 20h20.

Ma foi,j'étais jeune et je ne savais rien en dehors des dix millions de livres que j'avais dévorés,et je me sentais coupable de mes envolées imaginaires loin du réalisme de mon père,sans compter, bien sûr,que j'étais completement défoncé ;mais je finis par comprendre pourquoi il me regardait ainsi : c'était (cette partie tout au moins) du zen à l'état brut,rien de ce que j'aurais pu faire consciemment ou volontairement ne l'aurait satisfait,et il fallait que je fasse exactement ce que je ne pouvais pas ne pas faire ,à savoir ,être moi-meme.Ce qui revenait à définir ici et maintenant ,sans prendre le temps de réflechir ou de raisonner,en quoi pouvait bien consister le fait d'être moi-meme,ou plus précisément d'agir en tant que moi-meme.J'avais le sentiment d'errer de pièce en pièce dans mon cerveau,à la recherche d'un propriétaire que je ne trouvais nulle part ;de la sueur perlait sur mon front ,et la situation devenait critique car j'arrivais dans les dernières pièces,et le padre me devisageai toujours.
    _Il n'y a personne à la maison ,fis-je finalement,certains que la réponse n'était pas assez bonne.
    _Curieux ,fit-il,qui a conduit les recherches ?

Membre Melenast est sur une route distingués

Dans le style braindance, il y a le très bon Bogdan Raczynski. (label Reflex)
    Pour pas me casser le ciboulot, Wiki en parle très bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogdan_Raczynski

Son dernier album, Alright ! devient cependant très minimaliste, loin de ses cris, sons, et samples loufoques.

L'album Samurai Math Beats est pour moi le meilleur. Extrait de la première track de l'album :

* Samurai Math Beats

Et un extrait délicious de Thinking of You ainsi que son MySpace.

Membre TIP est sur une route distingués Avatar de TIP

hello à tous

pour un peu de live psytrance j'ai decouvert ce site de grenoblois , connaissez?
    ils sortent en belgique pour un bon truc ( jj espere qu'on pourrait se retrouver, c'est pres de la hollande, on se fera du gouda !)
    voir le lien sur hadra.net : soiree nommée hadracadabra
    HADRACADABRA7 novembre 2009 - Belgique

Shotu, D-Root, Driss, Kokmok !
    Après Londres et Paris, l'équipe Hadra se déplace en Belgique le temps d'une soirée pour y retrouver EPV en live et les DJs belges.
    en plus y a moyen d ecouter leur son sur le site
    à vos commentaire , et vive la belgique!!

Ouai Hadra de grenoble, ils sont bons!
    Chaque été tu as l'Hadra festival, à ne pas louper ...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages