Voir le flux RSS

Kaîba

1. Les facteurs du desequilibre

un billet pour noter toutes les causes de troubles qui pourraient agir l'insu de l'homme.un peu comme un pense-bete.

il faut donc vérifier les carences, les surcharges de toxines, les dysfonctions hormonales, les infections bactériennes ou virales, la détoxication du foie, la perméabilité intestinale, les métaux lourds, les xénobiotiques, d'autres polluants éventuels, l'hygiène de vie,les sensibilités, les inflammations, le déficit de la méthylation, l'impact du stress oxydatif, défauts ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Masturbation dans le ventre de maman

La masturbation se développe dès la vie intra-utérine. Plusieurs auteurs ont observé, grâce à l’échographie, des stimulations génitales dès la 26e semaine. Une enquête réalisée auprès de 60 échographistes indique que les stimulations manu-génitales sont assez souvent observées par 70 % des praticiens.
    En plus des stimulations manuelles, des succions génitales sont occasionnellement observées :
    « L’évidence de l’érection [voir figure ci-contre] est ici attestée à 26 semaines d’aménorrhée.
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. L'evolution de l'individu

Selon Lawrence KOHLBERG, l'individu s'achemine vers l'autonomie personnelle et morale à travers des stades de développement successifs.
    L'individu, passant d'une structure à l'autre, devient mieux outillé pour résoudre les problèmes de la réalité quotidienne.
    Les stades sont aux nombres de 8 :
    - Inorganisé : Non différenciation du réel.
    - Punition/Récompense : L'individu est soumis
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Le billet d'humeur anti-cannabique.

un texte que j'ai trouve marrant,je le recopie ici pour partager vos reflexions...

Un jour, quelqu'un a fume un joint devant moi.

Et puis apres,ca s'est reproduit.Pas vraiment souvent,pas vraiment rarement, mais c'est revenu.Comme si de rien n'etait, on me l'a tendu avec juste un regard de chien battu, le sourcil leve en interrogation.T'en veux ? Non .Enfin c'est gentil de vouloir me niquer la memoire, me donner acces a tous les degres des chansons de Joan ...
    Tags: thc Ajouter / Modifier les tags
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Footing : Meditation Dynamique

j'avais envie de parler d'une decouverte que j'avais fait ces derniers temps.le footing.comment j'ai pu survivre jusque la sans ce truc.

c'est devenu ma drogue,et pour cause,un bon footing au bon moment de la journee (vers le debut du soir,quand le corps est un peu plus chaud que dans la journee) genere une bonne dose d'endorphine tres agreable.mais il faut se la donner pour recevoir.il est comme ca notre corps :)

je me suis rendu compte depuis que j'ai commence ,que ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière