PDA

Voir la version complète : mélange d herbes et de plantes

**CoOl**
19/04/2007, 07h51
Produit Spice gold du fabricant Biosmoke

Titre de l'expérience :Spice gold
Pseudo : **CoOl**
Lieu : Chez moi
Substances : Mélange d herbes (Baybean, Queue de lion, Indian warrior, Dwarf scullcap, Maconha brava, Lotus rose, Marshmallow, Trèfle rouge, Rose, Motherwort sibérien, Vanille, Miel.) **Tous les produit sont légals**

Poids : 86 Kg
Taille : 172cm
Date du rapport : 19/04/07
Carateristique de la personne: Ancien gros fumeur, voire trés gros (moyenne 25g/semaine), maintenant fume part passade 1 à 2 joints par jour , le soir en rentrand du taff et jamais le w-e , donc devenu petit fumeur ...
Caratéristique de la livraison :Commande effectuer en angleterre , envoyé d espagne vers l adresse de livraison , reçu sous 5 jours ouvrables , sosu enveloppe discret , dans des pochons étanche + un echantillon en cadeau . Facture sur le site 34,00 euros , payé a la poste 31,80 euros ( suivant le change a mon avis).

Bon voici mon trip , enfin mon experience sur ce fameux produit qui fait tand parlé .....Hier , aprés avoir été cherché mon colis a la poste , que j avais commandé il y a 4 à 5 jours , je rentre chez moi en me disant que j allais me fumé sa pépère ....Donc 17 h je roules l equivalent de 0.2 g de "spice gold" (sachet de 0.4g) avec les feuilles en celulose qu il m ont envoyé en cadeau avec , le produit ressemble a de la beuh , sa en a la texture , mais pas l odeur , sa fait un peut sucrée a l odeur , je pense que c est le miel , enfin je roule ces 0.2g avec l equivalent d un filtre marocain de cigarette , ce qui fait un jolie stick .....

Voila , j allume et je fume de maniere trés posé , rien ne me presse , j ai tous mon temp j avale la fumée et la guarde en moi perdant quelque seconde , le gout est assez surprenant au premiere taff , c est un peu caramel , mais la sa ce fait pas attendre bien longtemp je prend une claque derriere la tete !!:icon_rula

J ai meme pas fini de fumé que je me sens détendu , mais alors bien comme il faut , les effet d une weed verte sans le mal au yeux et sans l euforie , tous simplement bien , mais quand meme dans le cosmos , je decide de me mettre devant un jeu video sur mon pc , toujours bien , simplement eclaté et relaxé .... J avoue etre etonné par le produit ...Ayant écouté tous c est avis , maintenant je me fie a ce que je vie ...19h20 : Coup de telephone , ma femme me demande de passé la cherché pour allez mangé chinois , je suis toujours plus ou moins calme , relaxe , avec maintenant des effets un peut euforique , mais léger , ce qu il faut ....en allant au resto je reguarde mes yeux dans le retro , ils sont vitreux , mais pas rouge , parfait .Au resto au moment d etre a l entrée , il m arrive des soucis , probleme a me concentré , perte de memoire mais infime genre je veut dire un truc et la oups j ai perdu le fil ....Ma femme fini par me dire que j ai les yeux eclaté .... Donc je pense a la redescente .... Mais tous le temp du resto j etait flex .... Bizarre meme difficile a expliqué , j etait tous moux , des fois je partait en delir dans ma tete , mais rien de bien violant juste ce coup ci des bon effet de weed ...20h55 : Ont rentre chez nous , je me sens bien , je suis moin flex , moin diminué , sa doit etre le fait d avoir conduit , sa m a refait une santé ^^ juste encore l effet de vouloir rire , le bien etre quoi .... Donc je re-roule un stick de hash ce coup ci .....Voila mon experience avec le Spice Gold .....J ai été agreablement surpris ...

Effet: Relaxant , deconcentré total, petit fourire en descente .

Contre effet : (a reconfirmé ) légère chiasse:097_gif: (peut etre le resto chinois) et mal de crane le lendemain matin ...(supportable rien de bien méchant mais présent quand meme. )

Voila demain je presenterai un autre produit : Le green tiger

Millecalice
19/04/2007, 14h35
Merci beaucoup pour tes commentaires! :)
Ca confirme => c'est pas bidon du tout du tout!
Ma commande de 2spicy est partie hier, meme herbes kratom en sus et cout divisé par 2, mon report très bientot ;)

**CoOl**
19/04/2007, 15h15
Pour information , je viens d avoir un flash sur un truc bizarre qu il met arrivé hier quand j etait sous l effet de ce produit , maintenant je ne peut pas comfirmé sa ont verra plus tard , mais j ai eut un probleme avec les ombres , c-a-d au resto la nape etait blanche et avec l eclairage , j avai du mal a dissocié sur les fouchettes l'ombres et la fourchette elle meme , j avoue que sur l instand sa ma laissé penseur , donc je sais pas si c etait lié a l une des plantes dans le mix ou pas mais cela ma fait un drole d effet ....( confirmé )

hds
19/04/2007, 17h14
Merci pour ce TR, ça fait 2-3 fois que j'en vois des paquets dans mon smart du quartier mais je ne savais pas du tout ce que ça vallait...bref j'en achèterai la prochaine fois ;)

Saigon
19/04/2007, 19h28
je dois avouer etre particulierement surpris. Que ce genre de truc puisse avoir le moindre effet, j'en reste pantois.

JLG
19/04/2007, 21h06
Moi aussi ça me laisse sur le cul que ce genre de produit puisse avoir un quelconque effet, j'avais toujours pensé que c'était de la pure arnaque...

Mate
19/04/2007, 21h22
Oui étonnant, interessant aussi...

**CoOl**
20/04/2007, 06h32
Hier soir j ai gouté au "green tiger" effet different , mais effet quand meme ....je ferait un pr aprés un nouvelle essai , car des potes sont passé ...Donc ont a tappé le rhum ^^ , difficile avec du rhum de savoir combien de temp sa a tenue , mais , sinon l effet est moin violant que le gold , mais beaucoup plus relaxant . Je rappelle que je ne fait que suivre les information pour ce qui est mon cas , pas celui de quelqu un d autres , et quans j entend fumeur cheuvronné , c est plutot vaste , moi je tourne entre 1 et 3 joints part jours et si ce produit me fait de l effet , il en fera a des fumeur normaux ...Puis niveaux tune le green tiger est pas plus chere que de la weed ....

PS: Je ne fait pas la pub de ce produit , je repond par experience ce que sa fait sur une personne comme moi , comme cobaye.Et le mieux c est d y goutté pour ce faire une idée , ce que j ai fait .Au meme titre que je mélange pas tous les produit la je parle du "spice gold" et "green tiger" de chez Bio.... , pas la boutique du coin avec un produit dérivé , surement qu il y a des produits qui ne doivent pas faire beaucoup d effets.Mais ceci fonctionne plutot pas mal , apparament et il ont meme un gout parfumé , donc plus ou moin agreable

rolanduntel
20/04/2007, 14h47
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé avoir votre avis concernant ce "coktail". En fait j'ai carrément un tas de questions.
- Quelqu'un est-il assez caler pour nous informer sur les risques sanitaires liés aux interactions entre ces plantes?
- D'après les effets cités, est-il possible que seul le lotus en soit responsable?
-"Spice contains a combinaison of plants and aromatic extracts.", perso, cela ne semble pas très naturel. Est-il possible que ce soit une saloperie essentiellement chimique?
ETC...ETC...

Millecalice
20/04/2007, 17h07
Pose leur ces questions roland, en fonction de leur réponse tu devrais réussir à interpeler davantage d'expert ici ;) => infos@biosmoke.com (infos@biosmoke.com)
Pour les aromes ils disent clairement d'où ca vient...qu'est ce qui te fait croire qu'ils risquent plus d'etre chimiques que le reste?

rolanduntel
20/04/2007, 20h56
Je te remercie pour le lien, mais j'aurais souhaité un avis non commercial.

La substance de la Spice est assez particuliere. De plus je n'y pas reconnu le melange de 8 plantes differentes.

Bien que le gout soit très doux je m'étonne qu'il est fallu déguiser l'odeur et le gout de 8 plantes actives par 4 aromes differents + un anti toussif ( le trefle rouge? ).

D'une autre façon je n'avait jamais gouter aucune de ces plantes. Je m'étais quand meme particulierement interessé au lotus bleu et ce que j'ai pus en lire ressemble aux effets ressentis. Il faudra que je passe commande pour comparer.

Millecalice
20/04/2007, 21h18
Tu sais entre un avis commercial et celui d'internautes dont tu ne connais rien des compétences officielles en pharmacopée...mouai...
La 1ère chose à faire, à mon sens, c'est d'interroger le vendeur:
s'il te repond complètement à coté de la plaque t'as deja une idée de la dangerosité potentielle du produit ;)

**CoOl**
23/04/2007, 07h31
Re les gens , bon j ai passé mon week end avec les 3 produits ce qui est rare chez moi ^^ arrivée des courses , niveau puissance le "gold" est bien le plus detonant et dans la durée aussi , je me dirai juste normal etand le plus chere des produit , aprés seconde position le "green tiger" qui a vraiment cet effet relaxan des le début .... Pour finir le spice tous cour a un effet moin violant que le gold , mais reste relaxant quand meme ...Donc nous sommes vraiment sur des produits relaxant et non éclatant :) (sauf les 10 a 30 premieres minutes ou ont as une impression de coton ).

Pour ma part je dit heureusement qu il y est des plantes qui soit la pour le gout , car sa laisse pensé que l ont fume du thé quand meme , le gout est assez particulié

hds
23/04/2007, 12h35
Je m'en suis acheté du non-gold, et étrangement, après 3-4 petites douilles sur presque 2 heures (presque fini un paquet de 400mg), quasiment AUCUN effet...bon en même temps la première fois que j'ai essayé la weed j'ai filé un pétard bien chargé presque en entier à moi tout seul et j'ai rien eu...je dois être un peu résistant à ça. ?

Crisssss
03/05/2007, 11h44
J'ai recu mon Spice Gold et Green tiger ce matin :)
Je viens de fumer un joint avec clope + 200mg de spice gold il y'a une heure et tout ce que je peut dire pour le moment c'est que je trouve que c'est un super produit et que l'effet et pour moi equivalent à un petit joint de White Rhino (environ 0.3 grammes de weed + clope).
Je trouve que l'effet est surtout physique avec une sensation coton :) (Comme la White rhino à mon gout quoi ;) )
J'ai trouvé la monté plus longue qu'avec de la weed par contre (plus longue a demarrer, et aussi plus longue dans la durée car apres une heure je pense que ca monte encore un peu ... en tout cas je me sent vraiment bien ! Bien mieux que si j'avais fumé le peu de shit pourrit que j'ai.).

Cet apres midi je vais tester le Green Tiger pour voir ce que ca donne. Je pense que je vais mettre 300mg + clope dans un joint.

Mon avis sur le spice en tout cas, si vous avez plus de weed c'est un super alternatif !!! Trop cher à mon gout par contre :(

Edit , 1H45 plus tard :

Bah voila j'ai plus d'effet notable 2h45 apres avoir fumé 200mg de Spice Gold (enfin je suis toujours tres detendu mais plus de sensation physique comme tout à l'heure :) )

J'attaque le Green Tiger :)

Edit , apres avoir fumé seulement la moitié du joint de Greent Tiger :

J'ai donc mis plus de Green tiger que je n'avais mis de Spice gold dans le premier joint et Wow ca tape :)
Par contre le gout est plus fort et se rapproche plus du Knaster je trouve (bon j'en ai mis plus aussi ...)
A mon gout pour l'effet, les deux produits sont semblables avec un petit truc en plus du coté high avec le Green Tiger (je trip sur des trucs simples genre tout a l'heure en fumant j'ai admiré un de mes cheveux collé a mon doigt par la sueur, j'ai completement bloqué :) )
Entre temps j'ai aussi deplacé des meubles chez moi :) grosse motivation d'un coup.

J'espere que mon experience vous a interressé :) Je ne suis pas trop pour ce genre de produit beaucoup trop commerciaux à mon gout, mais si on a vraiment rien d'autre de disponible ca peu depanner :)

**CoOl**
05/05/2007, 10h29
Excellent , tu as eut les meme effets que moi , je pense que qulité/prix , autand prendre du green tiger car il est moin chere , et clac autand , par contre le gold te tappe plus fort dans le crane a la monté , tu confirme ?

Crisssss
06/05/2007, 18h18
Bah en fait j'ai recommandé 10g de Green Tiger tellement c'est bien :)

Par contre je trouve que le green tiger est plus fort que le spice gold et surtout il a un effet plus large contrairement au spice gold qui est uniquement physique ( c'est ce que j'ai ressenti ).

Sinon j'ai fait testé le produit a beaucoup de monde ( des fumeurs et des non fumeurs ) et tout le monde a bien apprecié :)
Hier soir j'ai tendu le joint a un ancien fumeur sans lui dire ce que c'etait et il pensais que c'etait de la beuh meme apres avoir gouté :) . Du coup je lui ai expliqué :)

combo
09/05/2007, 19h43
heu juste pour savoir vu que je suis bien intérêssé, c'est sur quel site que vous l'avez acheté ? Biosmoke ? :)

Millecalice
26/05/2007, 00h00
:icon_fou: DÉ-POUI-LLÉ :icon_fou:
Ce truc m'a explosé!
Un high puissant qui monte très doucement pendant un bon 1/4 d'heure, et qui tient ensuite incroyablement au corps durant plusieurs heures!
J'avais les yeux CARTONNÉS toute la soirée la rigolade aux tripes pendant un bon moment, j'ai pas arreté de scotcher sur tout et n'importe quoi le sourire bêtââ : j'étais complètement poupouille messieurs dames – maintenant aussi mais c'est une autre histoire :lol:
Et cette poupouille ben elle ressemble ÉNORMÉMENT à celle du cannabis...J'aurais du mal à vraiment décrire les différences tant elles sont subtiles...nan...nan ca vient pas :(
J'ai fumé 1/4 de gr. avec du tabac j'ai pas fini mon joint – enfin si le lendemain :lol:. Mon pote gros fumeur quotidien en est très satisfait! Me concernant, et pour vous mettre dans le contexte, je ne fume quasimment plus et n'avait pas fumé depuis une bonne semaine autre chose que des clopes...

Ah oui j'oubliais : ca sent super bon et c'est super bon à fumer! J'dirai que c'est le miel et la vanille qui ressortent le plus
Le seul point négatif? => le prix évidemment à 10€ le gramme ca calme. Toutefois ca ne devrait pas poser de problèmes aux petits fumeurs paranos qui trouveront là un excellent moyen de se décharger de la culpabilité d'enfreindre la loi...ni ceux qui n'ont rien à se mettre dans la feuille!

Un excellent produit qui n'a vraiment RIEN à voir avec le 2spicy soyez en surs :D:

http://img253.imageshack.us/img253/9311/dscn4441uf3.th.jpg (http://img253.imageshack.us/my.php?image=dscn4441uf3.jpg)

lsd-25
05/06/2007, 17h32
Petit ajout à ce post déjà bien fourni pour vous confirmer les avis précédents : oui, le spice gold marche.

Je peux vous dire que ça m'a bien fais halluciner car j'avais déjà essayer des trucs du genre 2Spicy, wild dagga, blue lotus, houblon et j'en oublie et je n'avais à chaque fois quasiment rien ressenti, alors que là pas de doute ça fonctionne.
Comme le dit Millecalice ça ressemble énormément au cannabis dans les effets, les principales différences étant la durée de la montée (les effets viennent un peu plus lentement qu'avec du cannabis), l'abscence de parano et surtout la durée des effets (plus longs que ceux du cannabis).
Sinon au niveau du goût c'est pas de la beuh mais bon c'est largement fumable.

Je précise tout de même que il faut quand même mettre la dose et que ça revient très vite plus chère que l'herbe (mais qui est elle illégale). Pour info j'ai tout de même fumé 3g de Spice gold dans l'après midi avec une autre personne, et que ça retourne pas mal pour un "substitut".

PS: je reste perplexe sur la composition du produit car la plupart des herbes mélangées n'ont pas un potentiel énorme lorsqu'elles sont utilisées seules et j'ai du mal à croire que le simple fait de les mixées potentialise les effets à ce point.
Ou alors pensez vous qu'une herbe en particulier soit à l'origine du gros de l'effet ?
De plus que penser de la présence de Marshmallow (!?) dans la liste des ingrédients.

combo
29/06/2007, 21h24
perso j'ai essayé l'offre découverte de la green tiger. Elle se compose de 2 grammes de Green, un paquet de feuilles de cellulose, et d'un pti peu de spice gold en cadeau (enfin en ce qui me concerne).

Pour moi l'effet ressenti ne s'apparantai pas tant que ca au cannabis, puisque la où tu as cette impression de massage de crane avec le canna bien concret, ici l'effet est plus subtil, en somme une défonse qui a des similitudes avec le canna, mais qui en même temps a sa propre "personnalité". C'est pas évident à décrire mais l'effet est en quelque sorte différent.

Et c'est clair que je voudrais bien savoir moi aussi ce qu'il foute la dedans (j'ai moi aussi lu sur létiquette marshmallow c'est quoi ici à votre avis ?)

Binoglobule
30/06/2007, 13h50
y'a qu'à regarder les ingrédients : leonotis leonorus... cherchez pas d'où vient l'effet...

c'est de l'ultra-commercial-smoke quand même avec des noms genre :
Baybean, Indian warrior, Dwarf scullcap, Maconha brava, ou encore Motherwort sibérien (j'avoue qu'il m'a fait rire celui là) !!

Des noms franco-anglais pour un effet plus smoothy-tripy-hardly-digestly-va-y-que-j't'embrouille-mais-tu-va-voir-ça-défonce...

Après recherche :
Baybean = Canavalia rosea
Indian Warrior = Pedicularis densiflora
Dwarf scullcap = Dwarf Skullcap = Scutellaria nana
Maconha brava = Zornia latifolia
Motherwort sibérien = Leonurus cardiaca L. = Agripaume !

Au passage Azraelle : la guimauve est une plante !!!

deul
21/11/2007, 22h31
Je viens de finir de travailler (je suis receptioniste la nuit dans un des fameux hotel pour backpacker a Auckland, nouvelle zealand, pour ceux que ca interressent :aaacool: )

J'suis a court de gazon, en allant chercher des clopes a la superette du coin, j'ai fait un ravitaillement (Ben ouais ici on demande ton passport a chaque fois que tu bois une biere, mais tu peux acheter des party pills et des sachet de spice ou salvia au dairy shop......)

J'ai lu pas mal de critiques, positives et negatives a propos de SPICE GOLD.

J'ai teste, meme plus, j'utilise regulierement et je tiens a dire que ca marche bien c'te truc.

C'est plus soft et moins caracteriel que la marijuana, la tolerance se fait plus rapidement. C'est subtil mais assez fort quand. Pour un substitut, c'est plutot reussis je trouve.

Certes peut-etre pour les gros fumeurs d'hydro, c'est pas suffisant, mais les fumeurs reguliers trouverons leurs compte.

En alterant un peu de weed et un peu de spice, les deux reste toujours authentique au niveau effets.

J'ai fumer, beaucoup fumer. Plusieurs grammes par jour pendant 4 ans, Maintenant je fume aux alentours de 3 grammes par semaine. J'ai essayer pas mal d'autres drugs (Champignons, LSD, XTC, amphet', differentes preparation de papaver somnif., heroine a mon grand regret, faut que je fasse thread a ce sujet tiens.)

Le fait d'avoir ralenti me fait rigoler comme un imbecile a chaque fois que je fume, c'est assez agreable de ressentir pleinement les effet de ce que l'on utilise.

Voila, conclusion, c'est pas de la weed, c'est ecrit dessus, mais un substitut. Un substitut qui vous rend high sympatoch'

Sur ce.

pastyputridpulp
22/11/2007, 14h13
Hum, je n'ai pas testé ces mélanges à fumer (j'en ai fini avec le cannabis et j'essaye de réduire ma consommation de tabac) mais il y a un truc qui m'intrigue : la synergie entre toutes plantes aromatiques me paraît un brin "miraculeuse" (non pas que je remette en cause, les vertues apaisantes voire relaxante du wild dagga etc. tout comme celle d'une bonne camomille). Au vu du "high" apparemment obtenu par certains c'est tout de même étonnant (anormal ai-je envie de dire). Sachant qu'en plus les substituts bon marchés (avec à priori les mêmes ingrédients) ne semblent eux pas avoir des vertues psychoactives digne de ce nom....
On pourra aussi remarquer que beaucoup de vendeurs online de "legal high" sont devenus bien moins bavards depuis un moment sur la composition de leurs produits (avec des termes aussi éloquent que "herbal blend" voire carrément des fausses informations ex : "vitamine c, créatine etc. pour un produit que je ne citerais pas (l'intérêt ? "duper les douanes" dixit le vendeur lui-même).
Bref cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait dans cet assortiment d'herbes une(des) autre(s) substance(s) un peu moins naturelle (cela pourrait justifier le prix).

Jusqu'à preuve du contraire il ne s'agit cependant que d'une hypothèse paranoïaque issue d'un cerveau malade.

Wutang
06/02/2008, 21h04
J'ai testé hier soir la Spice Gold que j'avais commandé vendredi et reçu hier matin.

Au niveau du gout c'est pas dégeulasse du tout, ça a pas le gout de la beuh ni du shit évidemment mais c'est pas génant pour moi. La fumée est douce et ne fait pas mal à la gorge.

Au niveau des effets, la montée est plus longue qu'avec le cannabis comme l'on décrit d'autres personnes. Mais sinon au niveau défonce c'est équivalent à un joint normal sans le psychotage, c'est plutôt physique comme effet: relaxation, bien etre, sensations qui se rapproche beaucoup du cannabis. Avec bouche seche, la faim et les yeux un peu moins éclaté qu'avec le cannabis. J'ai noté aussi une légere euphorie (moins importante qu'avec le canna).

Sur la durée je peux pas trop dire parceque j'ai fumé juste avant de dormir, mais en tout cas j'ai pas senti de descente donc je pense que ça dure un peu plus longtemps.

Un inconveniant cependant, le lendemain matin j'avais complètement la tête dans le cul et jusqu'en début d'aprem. Bon j'ai pas énormément dormis mais un joint ne me rend pas aussi fatigué le matin!
C'est un peu génant si on doit ete attentif en cours par exemple. Donc pour moi je préfere fumer ça le week end.

En résumé c'est un bon alternatif au cannabis meme si on ne connait pas encore les effets à long terme, ça peut bien dépanner et/ou permettre de ne plus avoir peur des contrôles de police.

PS: j'ai mis 200mg de spice gold et un peu moins de tabac dans mon joint.

Alkwerte
06/02/2008, 21h55
PS: j'ai mis 200mg de spice gold et un peu moins de tabac dans mon joint.
Ca fait quel pourcentage du melange avec le tabac ?

Wutang
06/02/2008, 23h32
60 % de Spice Gold et 40% de tabac

Steak Fritz
20/02/2008, 15h47
Je viens de finir un joint de gorilla que j'ai reçu aujourd'hui. Je peux dire que je sens quelquechose, je suis très apaisé et détendu, mais pas fatigué de tout (pourtant je suis debout depuis 00h30).. Bref pour un premier joint je peux pas enormément en parler mais je reviendrais quand j'aurais finis mes 5g pour vous raconter ça plus en détail.

Micropoint
14/03/2008, 19h12
Pour information, le SPICE GOLD est interdit en Hollande car il ont trouvé des molécules chimiques dans l'analyse du produit (apparemment, c'est une molécule pas très loin du BZP).

Pour avoir personnellement gouté au Spice Gold, je trouve que c'est très très fort, bien plus fort que l'herbe et je ne crois pas ce qui prétendent que l'effet est de 0 ou alors ils sont tombé sur un lot pourri.

Le Spice Gold endort l'esprit (comme l'herbe mais aucune psychose, détente psychique assuré), et il l'endort pendant de nombreuses heures ! 6 Heures après avoir fumé un gros joint de Spice, je remarque que je suis d'une humeur somnolente, en fait j'ai l'impression que je dors à moitié tout en étant parfaitement réveillé, inutile de réfléchir, le corp est en mode automatique. On aurait presque l'impression que ce n'est pas la peine de s'endormir puisqu'on dort déjà sans s'en rendre compte.
Si vous voulez surprendre vos amis, faites un énorme joint en prétendant que c'est un nouveau mélange d'herbe inventé par les Anglais (c'est aussi eux qui vendent légalement des pillules de métanphétamine - free bzp generation3.1) , et vous verrez que tous le monde sera complètement explosé.

Le Spice fait voyager, mais il peut vous mettre mal à l'aise, un peu comme si vous fumiez de l'herbe la première fois, mais je trouve que le Spice n'agit pas sur les mêmes émotions.

Mais quoi qu'il en soit, je trouve l'effet un poil ... chimique !